Monsieur le futur ex-Président (dérivé du Déserteur de Boris Vian) – Par Baloo

Monsieur le futur ex président
Je vous écris cette joyeuse lettre
Que vous lirez peut-être mais à mon avis sûrement pas
Bien que dans quelques jours vous allez avoir du temps

Je viens de recevoir
Ma nouvelle carte d’électeur
Pour partir à la guerre ( contre vous )
Avant le prochain dimanche soir

Monsieur le futur ex président
Je veux absolument la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour vous laisser opprimer des pauvres gens

J’espère que ça va vous fâcher
Alors il faut que je vous dise
Depuis 10 ans ma décision est prise
J’vais me battre pour vous dégager .

Depuis que vous êtes arrivé
J’ai vu mourir mes pairs
Je vous ai vu expulser mes frères
Et faire pleurer leurs enfants .

Vous avez fait souffrir leurs mères
Et rien que pour ça, j’irai pisser sur votre tombe
Pour salir à tout jamais votre image immonde
Vous qui ne méritez pas mieux que l’enfer
Depuis cinq ans, j’suis prisonnier

Vous nous réduisez de jour en jour nos libertés
Pendant que vous et vos amis vous vous gavez
Avec vous la République perd son âme
Et crache sur son plus glorieux passé

Dimanche prochain de bon matin
Avec ma famille et tous mes potes
Nous investirons tous les bureaux de vote
Pour vous signaler votre FIN et notre nouveau destin.

Vous partirez mendiez votre vie
Dans tous les médias de France
Et chez tous vos amis de la finance
Nous dirons à ces gens

Refusez de l’aider
Montrez lui ce que c’est que trahir
Laissez lui connaître à son tour la galère
Refusez de le laisser s’enfuir.

Vous n’êtes plus rien maintenant
Nous vous mettons à la porte
A nos yeux vous n’êtes qu’un cloporte
Monsieur le futur ex président

Si vous savez encore ce qu’est la dignité
Disparaissez et déposez les armes
Ou alors pour vous ce sera le RAID et les gendarmes
Et ils pourront tirer …

Laisser un commentaire

