Mon histoire bancale – Par Baloo

C’est vrai que j’ai du mal
Encore de parler de vous
Mais à quoi bon refaire l’histoire
On s’est planté et puis c’est tout

C’est vrai j’ai la gorge qui se noue
Quand je regarde dans le rétro
J’abandonne au loin tout ce flou
J’préfère ne garder que le beau

C’est comme ça, c’est comme ça
J’aurais aimé que notre histoire
Soit vraiment d’enfer
J’aurais aimé de notre histoire
Autre que chose que l’amer

J’aurais aimé que mes enfants
Nous voient autrement
Est-ce trop tard ?
Peut-être un jour, avec le temps

Quand je pense à cette jolie môme
Je sais bien qu’elle va nous manquer
L’imaginer grandir sans nous
On prend ça comme un mauvais coup

Et pourra-t-elle un jour comprendre
Que les adultes font tant d’histoires
Et comment fera-t’elle pour entendre
Les mots qui parlent d’elle certains soirs
Je n’sais pas, je n’sais pas .

J’aurais aimé que des moments
Nous rapprochent vraiment
Et j’aimerais que cette enfant
Grandisse sereinement

Imaginons, si seulement
C’était différent
Mais qui sait
Un jour peut-être avec le temps

J’voulais vous dire, j’suis fatigué
Quand je regarde ces vies gâchées
Un peu ici, un peu là-bas
Et entre nous rien que du froid

J’comprends pas, j’comprends pas
Alors à quoi bon se déchirer
Encore et toujours
J’supporte plus cette jalousie,
Ces erreurs de parcours

J’n’ai plus la force de vous donner
Mon amour en vain
Mais qui sait
Peut-être un jour, avec le temps !!

Laisser un commentaire

