Un Front de Gauche sinon rien…

Pour moi, aujourd’hui plus encore qu’hier mais sans doute moins que demain, ce sera le FRONT DE GAUCHE SINON RIEN! Au premier comme au second tour !

Mon idée est que si le peuple ne veut pas de nous, tant pis pour lui ! Nous tâcherons de nous montrer plus convaincants la fois suivante. Peut-être qu’il aura alors assez morflé et deviendra raisonnable en choisissant la véritable alternative populaire, sociale, internationaliste… En attendant, nous sommes quelques-un-e-s à avoir décidé il y a plusieurs mois de ne JAMAIS PLUS nous rallier au Parti de la Soumission au capital, à la Commission européenne, à l’Empire… car ce sont les responsables du désastre… Ils ont été élu-e-s pour faire autrement et ils font de pire en pire. Ils vont finir par faire passer la présidence SARKOZY pour un moment de bonheur… J’assume de passer pour un enragé et un gauchiste! Parce que je sais très bien que je ne suis ni enragé ni gauchiste. Je suis tout ce qu’il y a de raisonnable, un Républicain, un démocrate, un citoyen épris de liberté, d’égalité et de fraternité, de laïcité, de souveraineté et d’internationalisme, de solidarité et d’écologie. Et je ne suis pas gauchiste. Qualifier comme tels tous ces militants, toutes ces militantes qui n’aspirent qu’à voir la démocratie rétablie, la République restaurée, la solidarité préférée à l’égoïsme, la souveraineté de notre peuple respectée comme une obligation absolue…montre à quel point l’intelligence collective a cédé le pas à l’esprit de Munich !

Laisser un commentaire

