Monsieur le Président de la Russie, s’il vous venait l’envie de cibler la France, on vous suggère quelques cibles prioritaires…

Monsieur le Président de la Russie, s’il vous venait l’envie de lâcher quelques bombes sur la France (je ne le crois pas car, contrairement à d’autres, si nombreux en occident à sembler vouloir la guerre, vous êtes conscient de vos responsabilités et vous vous efforcez d’éviter d’y entrainer l’Europe et le monde) je vous suggère quelques cibles :

1/ le palais de l’Élysée où loge provisoirement celui qui prétend être le Président de la République française alors que ce n’est qu’un petit valet de l’Empire états-unien… L’adresse est au 55, rue du Faubourg St-Honoré à Paris, dans le 8ème arrondissement ;

2/ l’hôtel Matignon, qui est occupé, pour quelques jours encore, par un certain Manuel Valls qui, frappé du même mal que celui dont je viens de parler, se croit investi de la fonction de Premier minitre de notre République. Que voulez-vous, le Parti socialiste les a rendus fous.  Donc lui demeure au  57, rue de Varenne, à Paris, dans le 7ème arrondissement ;

3/ la place Beauvau, à Paris, à deux pas du palais de l’Élysée, dans le 8ème arrondissement, où crèche un certain Bernard Cazeneuve, dont on m’a dit qu’il était le G.O. (gentil organisateur) de la police nationale de notre pays ;

Nota : vous constaterez que le quartier du faubourg St-Honoré est un endroit de haute importance stratégique car il regroupe le palais présidentiel, le ministère de l’Intérieur et…l’ambassade des États-Unis, située au 2, avenue Gabriel, à deux pas de l’Élysée… Donc quelques « dommages collatéraux » résultant de tirs ratés sur le palais de l’Élysée pourraient finalement se révéler gagnants… je dis ça, je dis rien !

4/ le ministère du travail au 127, rue de Grenelle, Paris 7ème arrondissement. Dans ce ministère, un petit notable de province, venu de la belle ville de Dijon, célèbre pour sa moutarde, sévit depuis quelques temps mais ces derniers jours, il a montré tous les signes d’une démence caractérisée. Pour lui, je préconise non pas des engins classiques mais un traitement spécifique à base de substances euphorisantes de nature à le faire entrer en contact avec les astres…

5/ le monstrueux immeuble du ministère de l’Économie, en bord de Seine, à côté du Palais omnisports de Paris-Bercy, au 139, rue de Bercy, Paris 12ème arrondissement. Depuis que le clown joyeux qui y donnait son spectacle quotidien et faisait rire les foules a été remplacé par un vulgaire porte-serviettes de la finance, prépubaire de surcroît et sans aucun humour contrairement à son prédécesseur, le monde de l’économie broie du noir or cela ne peut durer bien longtemps…

6/ l’Ecole Nationale d’Administration, au 2, avenue de l’Observatoire, à Paris dans le 6ème arrondissement. Il paraît que cette institution est une école de prestige formant les plus grands esprits de notre pays, destinés à nous gouverner. Sauf qu’en fait de grands esprits, ne sortent de cet auguste établissement d’enseignement que des abrutis notoires, incompétents dans tout ce qu’ils font, et inconséquents à tout instant. Certains se révèlent même être des voleurs. Ils se révèlent, de plus, tellement nuisibles qu’ils feraient passer les nuées de criquets pour d’inoffensifs insectes…

7/ le siège du Parti Socialiste, 10, rue de Solferino à Paris, dans le 7ème arrondissement. Pour ce site-là, je vous déconseille d’envoyer vos hommes traiter la cible car toute personne qui approche ce lieu est victime de phénomènes étranges. Les uns disparaissent totalement comme s’ils avaient été happés par un trou noir, d’autres ressemblent à des zombies, sans doute victimes eux-mêmes d’autres zombies qui les ayant approchés, les ont fait muter en ces bestioles curieuses… Utilisez des drones, éventuellement camouflés en objets de tout autre apparence, comme les Américains qui maîtrisent cette technique à la perfection depuis un certain mardi noir de septembre 2001. En plus, c’est à la mode…

8/ celui de l’UMP, situé au 238, rue de Vaugirard à Paris, dans le 15ème arrondissement. Rien à dire sinon que la destruction de cette cible, le jour opportun, serait très appréciée d’un grand nombre de Françaises et de Français, mais pas que d’eux !

9/ celui du FN, domicilié au 78, rue des Suisses, à Nanterre (92000). En ce lieu, nous avons un regroupement de fantômes de la seconde guerre mondiale, de leurs héritiers et de leurs partisans, tous adeptes des monstres qui, en Allemagne, en France, en Russie et ailleurs ont causé tant de malheur. Le « nettoyage » doit ici se faire avec le plus grand soin. Je compte sur vous.

10/ celui du Medef, qui est au 55, avenue Bosquet, à Paris, dans le 5ème arrondissement. Ces gens qui prétendent être des patrons et des chefs d’entreprises avisés ne sont en fait que des charognards de la finance, pour qui le monde de l’entreprise est aussi étranger que le peuple souverain. Ils vivent dans une bulle mais, tels des parasites ou des sangsues, se nourrissent du sang de chacun de nous. L’amputation est donc devenue inéluctable…

Bon, ce n’est qu’une courte liste, un top ten,  mais je ne doute pas que vos conseillers sauraient en trouver d’autres…

Par exemple, le 13, avenue de l’Opéra, à Paris, dans le 1er arrondissement… Il s’agit du siège du « Siècle », ce groupe de décideurs oligarchiques de France… clone du Bilderberg.

Ou encore, l’hôtel Crillon, au 10, place de la Concorde à Paris (toujours dans le secteur du Faubourg St-Honoré dont j’ai parlé plus haut…) mais si vous  reteniez cette dernière suggestion, décidez d’y « mettre le feu » un soir où justement s’y réunit le gratin dudit « Siècle »… Vous nous libèreriez de tant de boulets en une seule fois, vous n’avez pas idée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s