P$… J moins 2 avant la fin d’une époque. On va enfin changer de siècle !

Dimanche soir, nous vivrons une grande tristesse de voir la peste brune gagner du terrain et les réacs de l’UMP reprendre des positions perdues.
Mais nous aurons aussi une immense joie, celle de voir le Parti Sournois s’éteindre définitivement.

Les adeptes du Parti Salopard ne seront plus dimanche que les combattants d’une armée en déroute. Et ils le savent. Ils ont compris ce qui se trame.

Allez-y, élu-e-s socialistes, chougnez, pleurez, trépignez, suppliez. Quoi que vous fassiez et quoi que vous disiez, vous vivez vos derniers jours. Le peuple a compris qui vous êtes et ce que vous voulez. Le peuple a vu l’océan qui sépare vos engagements de campagne de la politique que vous décidez toujours une fois que vous avez accédé au pouvoir. Alors jamais plus le peuple ne vous fera confiance. Jamais plus il ne votera pour vous. Il n’y aura plus que vos obligés qui le feront. Et encore plus très longtemps car les obligés ne le sont que le temps que vous leur bénéficiez…

Nous connaissons vos menaces. Elles ne pèsent plus sur notre décision. Quel que soit le danger que nous aurons à affronter après votre décrépitude, nous avons compris qu’user à votre encontre du droit de grâce, c’est nous garantir de nouvelles souffrances. C’est nous assurer de nouvelles déceptions. C’est vous offrir de nouveau le pouvoir de nous nuire. Alors basta !

Vous nous avez trop trompés. Vous nous avez trop menti. Vous nous avez trop méprisé. Vous nous avez trop trahis. Vous nous avez trop violentés. Alors vous allez connaître le prix de la vengeance populaire. Dans deux jours, vous serez morts.

Nous aurons à affronter d’autres obstacles et d’autres dangers mais après votre trépas, le paysage politique sera plus lisible, surtout à gauche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s