La victoire de Benoît Hamon à la primaire socialiste ne change rien pour nous ! Par Ramzi Kebaïli- Le 30/01/2017

Pour nous citoyens insoumis de la 1ère heure, le nom du candidat PS ne change rien. Si nous soutenons Jean-Luc Mélenchon, en y dépensant toute notre énergie militante, c’est pour construire ce pôle de radicalité citoyenne et souveraine qui est le seul à même de sauver la France du système PS-LR-FN.

Nous revendiquons notamment la sécurité sociale intégrale, la constituante, la règle verte, et en préalable la sortie de l’OTAN et des traités européens qui est la condition indispensable pour mener toute politique alternative.

Nous avons fait le deuil du PS depuis bien longtemps car nous savons que le PS est un parti de menteurs qui une fois au pouvoir mène la politique dictée par l’UE, point barre.

Si il y a un « problème Hamon », ce n’est donc pas le nôtre, nous les insoumis de base. C’est uniquement un problème pour tous ces apparatchiks qui croyaient acquise l’implosion du PS et qui n’ont rejoint Mélenchon que pour obtenir des postes. Et ce, en bafouant systématiquement les règles de la France insoumise, y compris au plus haut niveau, et en tentant d’infléchir la ligne de notre mouvement pour en faire une « nouvelle gauche socialiste » promettant une « Europe sociale » qui n’a jamais existé et n’existera jamais. Ces tristes sires vont à présent quitter le navire, et chercher des postes chez Hamon. Bon débarras ! Nous allons pouvoir reprendre notre campagne pour la souveraineté nationale, populaire et citoyenne incarnée uniquement par Jean-Luc Mélenchon. En avant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s