Avec Hamon et le PS, y’a pas d’arrangement… – Par Bob Solo le 03/02/2017

Je relaie ici un billet de mon ami Bob Solo. Seul le titre est de moi.

Non seulement, j’approuve tout ce que dit Bob, mais en outre, j’en apprécie tout particulièrement le style.

*

Bon, ok, j’ai mis un peu de temps à piger parce que je m’y connais pas trop en connards mais ça y est : gentil Petit Benoît, désigné par tricherie à la primaire des ministres et boosté par des sondages bidons, est bien là pour flinguer le mouvement hors partis des Insoumis-es et de Mélenchon, et en échange il pourra pécho la grosse gamelle du PS quand le porc Camba sautera. Au fond il veut juste faire président de la république de Solférino. L’opération false flag continue donc de plus belle. L’arnaque est totale. Toujours les mêmes combines politicardes que justement la France Insoumise fuit comme la peste.

Mais Petit Benoît n’a pas les épaules assez larges pour masquer la clique qui se presse juste derrière lui, la même qui a compté dans ses rangs des DSK et des Cahuzac, la même qui nous a pourri la vie pendant 5 trop longues et pénibles années, qui nous a systématiquement envoyé sa flicaille nous matraquer, nous gazer, nous éborgner, nous foutre en GAV, nous foutre en taule, nous arroser de ces grenades qui ont tué Rémi Fraisse.

La même qui s’est minablement couchée devant l’UE de Juncker le fraudeur, l’OTAN de Washington, la spéculation des ultra-riches et le MEDEF de Gattaz, la même qui bousille nos conquêtes sociales, notre code du travail et nos services publics, la même qui s’est pas grattée pour abuser de l’état d’urgence pour embastiller des militants écolos, des zadistes, des intermittents et des syndicalistes, mais qui n’a pas été foutue d’empêcher les tueries terroristes.

Qu’on ne vienne plus me faire chier une seconde de plus avec ces gens-là. Il faut qu’ils dégagent, point barre.

« Un peuple qui ne connait pas son histoire est condamné à la revivre« . Alors bougez-vous, maintenant.

Laisser un commentaire

