Breaking News de #RadioSolférino : le 15/02/2017 à 22h05

Le GIGN vient de se positionner autour du siège du #PartiSocialiste et a fermé l’accès à la rue de Solférino pour empêcher les allées et venues de curieux à proximité du siège du PS, tandis que des membres du SAMU et une cellule psychologique composée de nombreux personnels médicaux hautement qualifiés viennent d’entrer dans les bureaux du parti.

*

D’après nos informations, #BenoitHamon serait monté sur le toit du bâtiment et menacerait de se jeter dans le vide. Les motivations du candidat semblent obscures. Cependant, si l’on en croit#LucCavournas, membre de l’équipe de campagne, le récent gagnant de la primaire des ministres de François Hollande aurait fait allusion à l’abstention des députés socialistes à l’Assemblée Nationale sur le vote du CETA et au vote contre des députés européens du PS au Parlement de Strasbourg sur le même sujet.

*

#JeanChristopheCambadelis que nous avons croisé, semblait totalement terrorisé. Celui-ci était accompagné d’une importante personnalité du parti et du gouvernement qui nous a confié, en courant dans les escaliers menant aux étages supérieurs, qu’il venait d’être appelé en urgence absolue par le Premier résident de Solférino pour tenter de calmer et raisonner le jeune espoir du #PS et éviter à tout prix que celui-ci ne commette l’irréparable dès ce soir.

*

Le Premier Volatile de la ménagerie socialiste, lui aussi hors d’haleine, alors qu’il atteignait le 3ème étage, nous a confié qu’il venait de réaliser que ce n’était pas un exercice mais que #Hamon semblait sérieux, ce qui ne correspondrait pas du tout à ce qui avait été arrêté et que le faire ce soir ne serait pas du tout le bon timing. Nous n’avons pas saisi ce que ce message pour le moins énigmatique voulait dire.

*

Nous vous donnerons davantage de renseignements dès que possible.

Publicités

2 réflexions sur « Breaking News de #RadioSolférino : le 15/02/2017 à 22h05 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s